la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discutons ?!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 06:58 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

...je n'ai jamais vu un jeu aussi pourri,vraiment aucune action dans les bas niv.pourtant les nouveaux joueurs y sont nombreux (143 dans ce début du mois) mais s'ils font une petite recherche d'alliance dans les niv 1;ils doivent ce poser certaine questions

comment un joueur a pu avoir 1 milliard de mistrels en débutant le jeu...une énorme triche...?
..si le jeu et pourri,cela en est il la cause...?

...je me  souvient maintenant de mon pseudo dans l'ancienne version (figger)
...le nom de l'alliance,je ne m'en souvient toujours pas,mais il y avait kampir,apache...et autre dont les noms m'échappe encore

je ne sais pas encore si je vais continuer

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 06:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreky
Allié de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

J'ai bien connu kampir...le milliard? Sad-) encore un bug sûrement.

Et je te comprend papy, nous ne somme que 3 d'actifs dans l'ally.Je crois bien bien que je vais finir par m'occuper de Matrox et ensuite
j'irai faire un tour dans les hauts levels.Si tu veux m'accompagner, y a pas de soucis. Wink

"Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.
Je suis celui que je voudrais être...
Le monde est en constante évolution, j'évolue en même temps que lui..."

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

..kampir,j'avais de bonne relation ,je faisais aussi un autre jeu avec lui (projet génésis)

je ne le vois plus connecté sur msn et cela est vraiment dommage,c'est un gar vraiment super..comment l'as tu connu dreky?

pour les niv,j'ai balancé 4 conquêtes ce matin,demain je ferai de même,que des conquêtes,. cela me fera certainement monter.si tu

pouvais m'attendre,ce serai cool..et allons ce faire bouffer dans les hauteurs 

Seigneurs Ramoucho

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Bonjours, j'aurais souhaitez posée quelque questions a vous autres grand joueurs d'afterend, mais ne sachant pas trop ou posez mes questions, je m'escuze de vous coupez dans votre conversations...

Voici mes quelques questions:

1) Quels sont les alliances encore actives ?
2) Comment se déroule le jeu ? il y aurais t'il un niveaux a ne pas franchir sans être vraiment préparez ?
3) Dans l'alliance tout le monde est actif ?
4) Cette alliance est t'elle pacifique ou guerrière ?

Voila après bien sur j'ai d'autres questions mais celle si viendrons en fonction des réponses fournis...

Sur ce voila je vous laisse reprendre vos conversations.

Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Bon j'hésite aussi as arreter désoler pour mon inactivitée ce week end mais connection interrompue pour cause de déménagement non prévu.. Et quand je reviens je vois que c'est le bordel, j'aimerais gerer cela, mais je n'ai pas les permissions requises..

Si d'ici une semaine pas plus d'activité je laisserais tomber, et prendrai tout village d'un seigneur inactif de l'alliance Smile

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

..le bordel..??? de quoi parles tu extant...?...j'ai dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

..pour te répondre ramoucho..il n'y a rien de vraiment actif...j'ai deja joué à ae il y a 3 ans..là c'était vivant..il y avait vraiment du monde

...les alliances actives...je cherche toujours...pour ma part,je vais monter dans les haut niv,enfin pour,je rejoins dreky et ensuite on verra..histoire de ce faire bouffer

Seigneurs Ramoucho

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

AE semble donc vraiment mort en effet... dommage se jeu avais l'air prometteur

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

trois ans en arriere...ho que oui,je ne parlais que de ae comme jeu...

Extant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Pas vous concernant Smile.

Mais romalo et isani parlent se félicitent dans un sujet ou je ressentent mes attaques, c'est stupide, si j'ai créer se sujet c'est pour recensement les miennes et on dirait qu'on y fait réunion de meetic ..

Enfin d'ici une semain, si pas de nouvelle je prend des provisions de villages et de sous dans les membres inactifs, que ceux qui veulent en être me fassent signe Smile

Seigneurs Ramoucho

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

moi je suis avec toi extant... cela me donnerais une bonne provision pour commencer dans le jeu

Extant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Attendons une semaine, puis voyons tous ensemble, et j'ai dans l'idée vu mes pensée chevaleresque.

De faire une mutillerie dans les régles Razz

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 06:31 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

..j'ai attaqué un patelin de matrox,j'espere qu'il va monter en niv pour que tu puisses lui taper dessus

Extant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Reformons nous une alliance de membres actifs ?
Ou alors continuons nous tous notre chemin comme maintenant ?

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

tu en dis quoi dreky...? ce serait mieux,surtout pour les votes 

isani
Apprentit

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Extant, je suis un peu dégoutée de lire ton post un peu plus haut, je trouve tes remarques déplacées. Il me semblait qu'on discutait tout les deux, qu'on se tenait informé tout simplement. Alors est ce si grave que ça ne soit pas dans le bon post?!!!! Tu dis que c le bordel, meetic...etc. (limite ton truc, si t'es énérvé c pas ma faute!!!...), au moins c vivant contrairement à ce forum!!!

Tu es en train d'attaquer 2 de mes villages, j'espere que c pour limiter la pop parce que je ne suis pas une inactive sur ce jeu!!!!!

Je suis un peu décue par cette ambiance "particuliere" dans cette alliance, je m'attendais pas à ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Discutons ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange