la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discutons ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Arrow
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Pas de souci, tout ce que je demande c'est d'être juste prévenue.
Après que l'on soit indisponible quelques jours ne me dérange pas du tout^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreky
Allié de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

On vois ça que cela picole pas mal ! ^^ moi aussi j'ai eu un week-end surchargé pour cause de mon anniv Razz
Va falloir que l'on soit plus sérieux à l'avenir...y a des tavernes pour ça Smile

"Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.
Je suis celui que je voudrais être...
Le monde est en constante évolution, j'évolue en même temps que lui..."

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Moi c'est mercredi soir, grosse fête étudiante pour la rentré, heureusement mon appart sera à 200 mètres de l'événement Wink

Dreky
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

hummm 200 mètres? serait-ce assez près pour rentrer tranquille ? ou bien pas assez pour être tranquille après ^^
J'en vois souvent qui viennent récupérer de la moquette des salons pour leur fêtes sur paris ^^

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Bonjour à tous,
juste pour vous donner quelques news et montrer que je suis toujours là.
Bon je résume, fionella est apparement très occupée avec son travail, romalo semble être occupé par sa rentrée.
Extant se remet de sa cuite d'une semaine et moi je suis également très occupée.
Néanmoin, lundi dans la soirée, j'installerai internet dans mon appart, donc après je serai là^^.
T'inquiète pas Papy tu n'es pas tout seul, soit dit tant passant, je te félicite pour ta progression Wink .

J'en profite pour dire également à Extant, que je n'ai pas oublié de conquérir les 2 villages qui restent de ton ancien compte. Mais le problème est qu'ils sont pas terribles dans le sens où il y a dessus des bateaux....(Pas beaucoup, mais c'est un peu génant tout de même^^). Bref à toi de voir.
Pour ce qui est des 2 que j'ai actuellement ils ont tout les deux 8 de population.

Sinon, aujou'd'hui je suis allée chercher le fruit de mon dur labeur durant mon moi d'Aout, et l'entreprise où je travaillais m'a proposé un petit contrat pour travailler les samedi et ainsi complèter mes fins de mois Donc pour ça je suis super contente.
J'ai aussi réussi à réparer la roue de mon vélo, mon père ma joyeusemente tendu le kit de réparation en me disant: "Etant donné que tu fais des études, tu devrais donc être capable de mettre une rustine....."
Mais bon maintenant je pourrai me balader en ville à vélo, ce qui est sympa en ces beaux jours.

Je sens que demain sera une belle journée, je vais donc en profiter pour aller courrir eeeeeeetttttttt ne rien faire, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une journée entière à ma disposition, ça va me faire du bien.

Bref je suis sure que la plupart de ses choses ne vous intéresses pas, mais bon cette partie du forum est faite pour ça ^^

Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Je suis bien remis moi Very Happy.

Deux jours et c'est repartis Smile.

Et les bateaux sa disparait pas Mlle ? Sad

Sinon ben pas le choix, tant pis, faudrat tout recommencer Surprised Sad

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Si ça disparait mais c'est plus difficile et mine de rien c'est 3 de population par bateau, après c'est toi qui voit.
Je pourrait malgré tout t'aider à les retirer si tu le souhaites.

romalo
Administrateur

Point(s): 172

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

pff, comme beaucoup l'on dit, Vendredi, c'était la rentré !!!

Mais sa veut pas dire que je ne serais plus présent, même, l'inverse :

Je serais surement plus présent qu'a présent !

Sinon, Extant, je veux bien si tu veux te conquérir un village, green arrow, on pourrait se partager la tache, il faudrait juste se mettre dacore.

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Actuellement j'ai des attaques dessus, pour continuer de les dégrossir. Dès qu'une des attaques sera fini je te dirai de l'attaquer.
Puis je prendrai la conquête de l'autre.

romalo
Administrateur

Point(s): 172

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Dac, fais moi signe IG !

Dayeur, moi, j'ai déjà une conquête pour l'instant !

Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Ben moi, j'aimerai autant, car cela me ferait un peu enrager d'avoir perdu ce que je me suis acharner à faire.. Surtout  que j'ai des rapports de bataille de cible potentiel  Twisted Evil

papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 05:56 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

slt à tous

...yeeeessss.il pleut il a plu presque toute la nuit,une jolie petite grosse pluie...pour les amateurs de champignons,c'est trop cool.que cela dure encore...faire du vélo dessous,ça ,c'est moins cool...remarque,avé des bottes un bon ciré et une capuche,c'est bon...comme ça green, tu pourras aller ton boulot du wk sans trop te mouiller
ha oui tien,les deux attaques sur mes patelins sont fini et chaqu'une avec une demande de conquête

je ne sais comment vous jouez avant,du moins pour ceux qui avaient joué avant la ou les raz..mais une ou plusieurs personnes de confiance de l'alliance avaient le code du jeu ae et si un gus ne pointait pas son nez dans les 48h,ou pour les vacances,la  personne de confiance pouvait aller sur son compte...j'ai lu que maintenant cela pouvait ce traduire par un multicompte,il suffirait d'envoyer un message au modo ae avant d'effectuer l'ouverture du compte...ça serait pas mal pour un problème de reseau,d'ordi ou autre (perdu dans les bois)

enfin,faudrait que l'on fasse plus amplement connaissance,à la taverne par exemple,pour péter,roter et pisser ensemble

petit poème de moi : l'amour c'est fort,mais l'envie de pisser et encore plus fort
j'suis crade...moi..? mais non

bonne journée à tous

papy71

Dreky
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Reste comme tu es... Wink

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Mdr, il est mythique notre papy^^.
sinon romalo, c'est bon tu peux envoyer une conquète sur: DLPRAP
moi je viens d'envoyer l'autre conquête.

Je reviens se soir car là je n'ai le temps que de passer, faut que je retourne en cours, tout de suite c'est sédimentologie^^

papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

...apprendre à faire du ciment...cool...j'aurai su,lorsque j'ai rénové la maison de moi,en 1996,je t'aurai demandé conseil...ou l'intérieur est finite mais en ce qui concerne l'extérieure...heu..,mais je préfère aller chercher les champignons...c'est moins dur

pitites questions green

combien de villages au niv 1...oui le plus possibles et aprés...? je pense que tu as une petite idée sur la questions...une revanche ou autre,mais là,moi,je suis vraiment dans le vague,vu que le nombre des joueurs est trés trés limité,ouai,il n'y a vraiment pas beaucoup de joueurs dans la v3 et c'est vraiment dommage,ça enlève pas mal de contact,diplomatie,stratégie...en clair,il n'y a pas vraiment de jeu...faudrait pas que je perde ma motivation

merci green et dreky..je vais essayer de rester nature...cela ne sera pas trop difficile je pense

papy71

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Discutons ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange