la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discutons ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Arrow
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

MDR, non la sédimentologie ne consiste pas à apprendre à faire du ciment Wink
Il s'agit en fait d'être capable de reconnaitre les différente roches et aussi leur composition minéralogique afin d'en connaitre leur propriété et leur histoire (c'est utile pour étudier la tectonique, mais aussi trouver certain minerai, des ressources, la géologie urbaine ...).

Hum à vrai dire le nombre de village n'a pas réellement d'importance pour le moment... Le but était principalement de d'aider et de rencontrer les nouveaux joueurs motivés tout en leur apprenant quelques astuces qui pourront peut être leur servir dans la v3.
L'avantage est que lors de la v3 nous seront, enfin je l'espère, tous ensemble. Ce qui nous permettera de nous défendre correctement fasse aux autres alliance qui risque de reprendre également.

Néanmoins je n'exclue pas le fait de monter en niveau et montrer de quoi nous sommes capables ^^.
Mais pour le moment nous ne sommes pas prêt selon moi... Faudrait encore quelques joueurs motivés si possible et quelques villages.

Après il est vrai que j'aimerai le point de vue de tout le monde la dessus, mes petites épaules ne peuvent pas prendre la décision seules Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Attendre et grandire c'est terre pour le moment est la meilleure option Smile

papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

...bon ,moi qui pensait que tu allais m'aider...faudra attendre encore et encore et..je ne suis pas pressé hé..à la place des sédiments,demande leurs le ciment
par contre,si tu trouves du pétrole,je suis prêt à t'aider et moite moite...75% pour moi 25% pour toi...équitable

c'est certain,pour le moment nous ne sommes pas prêt...manque quand même quelques villages comme le dit si sagement exitant,mais pour les nouveaux joueurs,pourquoi ne pas leurs  envoyé des messages...dans la v1 ou v2 je ne sais plus,j'avais crée une alliance comme cela,ça prend du temps,mais ça avais bien marché...mais il ne faut pas prendre les premiers venu non plus
il est vrai que nous pouvons prendre des décisions ensemble,par vote par exemple...mais il faut impérativement que nous montions ensemble dans les niv..pour dreky,c'est trop tard,il ne reste plus qu'a lui de nous attendre et prendre quelques villages si  il en trouve,et l'on pourra aussi le lui en donner  ...idem pour  fionella,mais il faudrait qu'elle donne du fouet
tu as peut être des petites épaules,mais tu sais taper sur un clavier,aussi,si tu demandes de ne pas monter de niv,on ne monte pas...point
il faut un donneur d'ordre...tu as créé l'alliance,c'est donc à toi que cela reviens

...heu,comme dirait l'autre abrutis dans une émission plus que stupide (là,c'est grave,si c'est ça les jeunes d'aujourd'hui,je sais pourquoi on va travailler jusqu'à 70 ans)...c'est tout pour le moment

papy71

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Désolée, je ne compte pas m'orienter dans la recherche du pétrole, mais plutot dans la recherche de mine de cuivre, germanium, fer ...

Sinon je prend note, dorénavant vous m'obéirez au doigt et à l'oeil, sinon il pleuvra des coup de fouet.
Non plus sérieusement j'aime aussi avoir une opinion des joueurs, disons que c'est une monarchie démocratique Wink.

Bon aller je vous laisse, demain je dois me lever tôt pour une visite d'un forage de 700 m de profondeur pas loin de chez moi (ça pourrait être utile de savoir ça, surtout si je travail au Chili plus tard^^).

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:04 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

slt à tous

qu'appels tu tôt...6h...?
pourquoi je n'ai pas fait de hautes études...snif.le chili.. ,capitale santiago.langue: espagnol pour la majorité,mais pourquoi labas..? à oui,n'est-ce pas labas ou il y a l'un des plus formidables gisement de cuivre..?.dépêche toi d'y aller,les ricains sont sur le coup...et visiter l'ile de paques,cela appartient au chili,si mes souvenir sont exacts

bien sur,l'opinion des autres joueurs compte...cela serait dommage de ne pas la donner.

une p'tite adresse...je suis allé sur toutes les pages...ouf

http://planetedino.kazeo.com/civilisations/le-mystere-du-plateau-de-gizeh,a…

exemple

http://planetedino.kazeo.com/le-debut-de-l-humanite,r24896.html

toi qui est un peu de la partie green...explique

bonne journée à tous

papy71

Dreky
Allié de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Citation:
l est vrai que nous pouvons prendre des décisions ensemble,par vote par exemple...mais il faut impérativement que nous montions ensemble dans les niv..pour dreky,c'est trop tard,il ne reste plus qu'a lui de nous attendre et prendre quelques villages

Faut pas s'inquiéter pour moi de ce côté là, déjà 4 villages en ma possession et cela ne vas pas cesser de s'agrandir.

Maintenant question conseils pour notre avenir dans la future V3, et d'après ma maigre expérience sur AE qui me
semble-t-il m'as juste permis de monter au level 43 ou 45... (me rappelle plus, à mon age la mémoire joue des tours ^^).

Il est impératif d'avoir un nombre de villages conséquents.Dans la V2 voir V2.5, il suffisait d'en avoir une petite quinzaine, dans
la future version je penses que nous pouvons doubler ce chiffre.
En effet, l'expérience des anciens joueurs préconise qu'ils feront tout pour être les plus puissants.D'où l'importance de bien savoir gérer
ses villages et d'avoir une bonne stratégie d'attaque-défense.
Il sera primordiale d'avoir des ambassadeurs ou ambassadrices (la 2e est mieux adapter Wink ) afin de pouvoir lier des liens avec des bonnes alliances.

Voila c'est tout pour le moment ^^

@ papy, 6h peut être tôt comme tard, tout dépend de l'heure où tu te couche Wink

"Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.
Je suis celui que je voudrais être...
Le monde est en constante évolution, j'évolue en même temps que lui..."

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Hum, seigneur papy, j'ai rapidement feuilleté les liens...
Je ne suis pas dans une formation d'anthropologue, archéologue ou historienne...mais j'ai tout de même une base relativement solide de part ma formation.
D'après ce que l'on m'a enseigné, je dirai que la personne qui a créée ce site s'emballe un peu trop. En effet j'ai l'impression qu'il se base sur différentes hypothèses provenant de plusieurs chercheurs, qu'il assemble ensuite à "sa manière" puis en tire une affirmation.

Par exemple il dit:
"D'après les traces d’érosions encore visibles, le Sphinx aurait également subit le déluge 10.500 ans avant notre ère (Par contre pour certains géologues, l'érosion importante du corps viendrait du fait qu'il est taillé dans une couche de calcaire plus friable que celle constituant la tête. Cet argument n'explique pas, par contre, la disproportion évidente entre la tête et le corps!)

Le même déluge qui engloutit l’Atlantide (date que Platon évoqua également pour la disparition de ce continent)."

Je sais par exemple que les géologues ont pour théorie que le déluge (celui de la bible), a en fait eu lieu à l'origine au niveau de la mer Noire (qui était un grand lac à l'époque). En effet celle-ci avait augmenter son niveau de plus de 100 m au moment ou la sorte de barrage naturel qui la séparait de la mer Marmara avait cédé.
Et vu que la mer Noire est entouré de plaine, il s'avère que dès que l'on montait un peu, celà qu'ouvrait des kilomètre (dans mon cours je crois que c'était au alentour d'1 km par jour voir plus).
Bref ça a due bien surprendre les pécheurs du lac, qui on ensuite raconté et transmis à leur manière l'histoire (eh oui l'écriture n'était pas encore inventée...).

Sinon d'autre géologue pense tout simplement que se soit due à la fonte des glaces il y a 10 000 ans car le niveau à augmenter ainsi de plus de 100 mètre à l'échelle du globe. Mais je pense pas vraiment car ce phénomène aurait été beaucoup plus lent, bref pas d'effet de "surprise" ;-) .

Je ne te détaillerai pas tous les articles ainsi, d'ailleurs pour certain je n'ai pas les connaissances...mais je dirai que c'est à cause de ce genre de sites que les profs conseils toujours d'utilisé des livres.
Internet est vaste, mais tout ce qui est dit n'est pas forcément vrai (la liberté d'expression n'a pas toujours du bon ^^)

Pour ce qui est de la v3 je suis d'accord avec Dreky, car il est vrai que beaucoup des ancien joueur vont surement tentés de ce démarquer du lot. Pour celà ils essayerons probablement d'avoir un maximum de village tout en restant bas niveaux...
Je pense que ce que nous faisons en ce moment est un bon entrainement ^^.

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:35 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

slt à tous

avais pas pensé à ça dreky..c'est vrai que 6h,pour certaines personne qui vivent autrement( par rapport à leurs boulots ou autre) peut être interprété de façon différente
42 ou 43 niv...houa,il ne faisait pas trop froid la-haut?

c'est vrai green les livres...mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps,la terre était plate(d'apres les écris)...les gens ce faisaient bruler vif s'ils disaient le contraire,oui d'accord, il y a environ 500 ans.au niveau de l'espace,certaine théorie on était remise à plat,que diront nos descendants dans 500 ans?...oui,d'accord, il y a 500 ans.ne trouve pas bizarre quand même que nos ancêtres ont découvert le feu sur la totalité du globe (d'après les livres) quasi-simultanément..?..ils ont du se bigophonner...et la constructions des pyramides sur différents continents dont l'âge(d'aprés les livres)de construction est pratiquement identique..un p'tit fax

personnellement,je me pose des questions..c'est dommage que tu habites trop loin,sinon j'aurai aimé en discuter de vive voie.si l'année prochaine je retourne en vendée,je t'enverrai un pigeon voyageur

bon pas le tout,mais il faut que je me fasse beau pour mes clientes...ça ne sera pas trop long

bonne journée à tous

papy71

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

slt a tous

je m'excuse,mais je continu sur les livres...j'ai apris que la vie ne pouvais avoir lieu sans la photosyntèse hors...

http://www.dinosoria.com/fonds_marins.htm

et là,ça été prouvé...merci les profs et livres...je ne dis pas que tout et bêtise,mais je crois qu'ils ont pas mal de lacunes dans certain domaine
j'ai toujours tenu tête au prof dans des domaine qui me passionne (vie dans les profondeur,évolution sur terre,chance que la vie et eu lieu sur terre,vie d'autre planètes...ect)à mon époque et au tien dreky,j'ai apris que la vie sur terre était était un miracle,la vie n'aurai jamais du avoir lieu vu la chance de probabilité...cela à bien changé depuis

je ne vous em...bête pas plus

bonne journée

papy71

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Oui il est vrai que dans beaucoup de domaines, il reste encore de nombreuse lacunes.
Par exemple tout récemment, des chercheurs on découvert que pour le métamorphisme des roches il y avait des réaction bactériennes et celà même à de très grande profondeur...
Par exemple à 6500 m ils ont retrouvé des sorte d'agrégas de métaux lourd (or, platine, diamant ect... le tout mélangé)  et ceci étant possible par des bactéries.

Mais je trouve ça bien qu'a votre age (j'espère ne pas vous offensez en disant ça...) que vous intéressiez à tous ça^^. Je suis sur que vous adoreriez assister à quelques uns de mes cours ^^.

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

...Hà là tu me fais plaisir green et pour ce qu'il est de m'offenser,il en faut beaucoup plus.il est vrais que je n'ai plus 22 ans,mais dans  la tête de moi,je suis encore un gamin...pour les repas,je préfère nettement m'installer vers les jeunes,que vers les vieux de 40 50 ans d'on certains,déconner n'ai pas dans leurs habitudes

je suis née trop tot, j'aurai voulu naitre dans dans 100 ou 200 ans,mais peut être que...(j'ai aussi une philosophie bouddhiste,je sais,je suis aussi un doux dingue)pour connaitre les voyages astraux,je pense que la technologie sera assez avancé.mais revenons à nos moutons

vous connaissez la phrase de platon...?...hum...non...?
Selon platon la connaissance est à l'intersection de vérités et de croyances

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_la_connaissance

...oui,c'est certain,suivre certain de tes cours,pour moi cela serai trop cool..mais ton prof me mettrai à la porte je pense,vu les questions qui trotte dans ma p'tite tête.j'ai commencé à bosser à 17 ans aussi,alors pour les études..(je ne pouvais pas être d'accord avec les prof)...maintenant,je sais que cela m'aurai botté...(pour être...heu...fonctionnaire)

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:54 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

encore un p'tit joueur..il me semble que hier,il a gagné à la loterie plus de 800 000 mistrels et il est au niv 3 avec 29 villageois et plus de tunes
http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=rwandrall
il doit avoir une sacrée armée,enfin pour ceux qui n'ont pas encore démissionné

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:48 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Hum oki je vois, je vais envoyer des élaireurs pour voir ce qu'il y a ^^

romalo
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

Moi, je suis tranquille, aucune ataque pour l'unstant !

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:35 (2010)    Sujet du message: Discutons ?! Répondre en citant

une attaque de temps en temps romalo, pimente un peu le jeu...qui est bien calme
je ne pensais pas qu'il y avait autant de villages la-haut dreky

aie aie aie..aprés les impôts sur la fortune^^..je viens de recevoir la taxe foncière..et après cela,ça sera les impôts locaux,va falloir que je fasse les yeux doux à mes clientes pour avoir quèque p'tit pourboires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Discutons ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange