la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 100 ème message !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romalo
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Le 100 ème message ! Répondre en citant

Poster par Green arrow !!!

Prochaine étapes : Les 1000 ( dacore, un peu plus loin... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreky
Allié de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Le 100 ème message ! Répondre en citant

Pour arriver à un tel score, il faudrait une vertu floodesque qui dans le sens où le flood est de
parler très peu pour ne rien dire qui pour cela équivaudrait à en faire un sport où tout à chacun
auront la possibilité d'avoir une floodite artistique pour nous faire de court message qui pourrait
apporter un petit rien voir rien du tout dans la discussion qui me semble-t-il elle même n'apporterais
que la migraine voir un trouble de la vision...Tout ceci pour vous dire que j'ai pas grand chose à dire la-dessus
hormis le fait que le flood est tabou ou t'avoue. ^^

"Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.
Je suis celui que je voudrais être...
Le monde est en constante évolution, j'évolue en même temps que lui..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Le 100 ème message !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange