la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la taverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

....enfin la taverne,je l'ai trouvé non sans quelques difficultés

un long grincement ce fit entendre lorsque la lourde porte de la taverne s'ouvrit.
entrant,je mis une main sur mon katana wakisashi donné par par mon maitre.

voyant que pénombre,mes yeux sans n'habitua peu à peu...des tables entourées de chaises recouverte de poussière et toile d'araignées trainées par ci par là...personne n'a du venir depuis fort longtemps

tavernier...tavernier

le tavernier se montra enfin,ou était il ?,mystère

salutation tavernier,donne moi une belhaven,la rencontre avec les brigands mon donné grand soif

le tavernier,aprés sa stupeur de voir enfin quelqu'un bredouilla

c'est que...c'est que...

et bien qu'y a t'il ?

je ...heu ...je

que boivent tes seigneurs lorsqu'ils viennent dans ta porcherie que tu appelles taverne?

depuis que je suis installé,je n'ai vu aucun de mes seigneurs,seigneur...seigneur?

mon nom n'a pas d'importance pour l'instant

prenant une chaise,je m'assis en écartant poussière et toile d'araignées

donne moi quelque chose de buvable et range moi ce taudis...que tes seigneurs puissent enfin venir sans vomir...moi de mon coté je vais les attendre

Dernière édition par papy71 le Ven 24 Sep - 05:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romalo
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Mais, papy n'avait pas remarquer, dans un coin sombre de la pièce, le seigneur romalo, qui sirotait sont vert d'arreignita !

Voyant papy, il se leva et vint s'assoir a sa table, et dis au serveur :

-Hep, serveur, 2 wiski et magne toi !

Nous discutâmes long tant, puis papy s'endormit, moi, je regagnait ma chambre l'étage.

Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Je passais justement quand j'entendis crier dans ce bâtiment, J'observai par la fenêtre, je vis un homme partir à l'étage, et un autre sur une table couché.

*Un cambriolage dans nos terres.. Il faut agir et maintenant*

J'entre par la porte discrètement, l'intérieur était sombre et un parfum de whisky dans l'air, ma main sur mon couteau, je me déplaçais furtivement vers ce qui semblait être un bar, j'empoignais une bouteille de whisky et me retourna vers l'homme couché sur la table, il avait émis un mouvement.  Furtivement je m'en approchais et senti un odeur de whisky.

*
Que de souvenir..*

A l'étage des bruits de pas, je sentis l'adrénaline monté en moi, je nu d'autre choix que de continuer ma quête de paix dans ces contrées, je montais discrètement les escaliers, lorsque je vis un homme rentrer dans un pièce et marmonner des mots inaudible.

J'ouvris la porte à coter et vis une chambre me semblait-il, je la traversa, et me dirigea directement sur le balcon, une gorgée de whisky et je passa sur le balcon de la pièce donc j'avais vu l'homme rentré, je l'observais à travers son rideau, tout en sirotant mon whisky, il semblait se préparer pour dormir
..

*Mais quel est cet endroit ?*

La main sur mon couteau je me préparais à forcer la fenetre lorsque l'homme sembla se diriger vers moi, je m'écarta alors sur le coter et me prépara malgré l'envie de discuter, à laver ma lame dans le sang.. Maintenant qu'allait-il encore se passer, pourquoi toujours tous finit toujours mal..

Je continuais a siroter mon whisky tout en sentant l'adrénaline monter en moi.

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

...holà seigneur,la taverne et un lieu de rencontre et de bavardage...et non pas de querelles

tavernier...apporte moi un fut de belhaven et trois chopes,le seigneur romalo ne va pas tarder...quand au seigneur bakdlp...il faut l'excuser,c'est un jeune fougueux...mais il va se calmer

la tavernier trainant la jambe,apporta le fût ainsi que les chopes...le servi et sans retourna sans dire mot,tout en trainant la jambe

buvant d'un trait...,papy poussa un rôt retentissant

que c'est dur d'être nouveau seigneur dans ces contrés ...j'aurai un deuxième village demain...et comme armée,je n'ai que villageoises et fermiers armée de râteaux et de  fourches...que faire avec cela...?

vidant ça troisième chope...maudissant ça situation...repensa à la discussion avec le seigneur romalo...un grand vide se fit sentir...son estomac se noua...

que m'avait il dit...?

Green Arrow
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Comme chaque jours, je faisais discrètement ma petite balade sur nos terres afin de vérifier que tout allait bien, mais faut croire qu'aujourd'hui il semblerait qu'il y ai un peu plus d'agitation dans notre bonne vieille taverne...

Je décidais tout de même de voir ce qu'il s'y passait.

La porte d'entré grinça... Va falloir que j'aide un peu ce tavernier à redorer ce lieu,car il est vrai qu'une taverne doit être le reflet de l'alliance...
.

Bonjour à vous Seigneurs et je suis enchantée de vous rencontrer seigneur Papy.

Je regarda le tavernier et lui demanda un pichet de lait de chèvre. Puis je pris l'initiative de m'installer à la table des Seigneurs, qui apparemment, étaient là depuis un petit moment...

Excusez moi, seigneur Papy, à mon arrivée je vous ai furtivement entendu vous plaindre de n'avoir que des villageoises et des fermiers pour vous battre.
Si je peux me permettre, dans l'éventualité où vous souhaitez vous battre et avoir de nombreuses terres, je vous conseil de ne pas vous occupez d'eux. Il se trouve que se sont vraiment des poids pour les seigneur en soif de conquêtes.

Je me servi un verre de lait et regarda les yeux du seigneur BaKDLP, il semble qu'il ai un peu abusé du wiski...

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

...salutation seigneur green arrow....prenez donc une chope,il est vraiment excellent cette petite belhaven et levont nos verres...mais vous pouvez aussi lever votre chope avec du lait...je n'ai rien contre...

le tavernier passa et repassa, toujours en trainant la jambe...il avançait d'une lenteur surprenante

non non seigneur green arrow,je n'ai pour l'instant,pas l'intention de me mesurer avec d'autre seigneurs...comme je l'ai dit,je n'ai que des villageoises brayardes et des fourches...mais un jour viendra

le tavernier continua son va et vient sans pour autan faire quoi que ce soit

je vois que vous êtes un seigneur donc la réputation n'est plus à faire...16 villages...et être toujours au niveau 1..mes respects
il a certainement du faire famine sur certain villages,fermiers et  villageoises ont du partir sans demander leur reste

un long  grincement ce fit entendre...reconnaissant ce bruit,mon regard ce porta sur la lourde porte d'entré...ce n'est que le tavernier qui vaquait  à ses occupations,trainant la jambe,je n'avais pas remarqué que son pied gauche était tordu

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Je pris la décision de lever mon verre de lait, les boissons alcoolisées ne sont pas ma tasse de thé...

Hum, merci du compliment. Néanmoins vos informations ne sont pas à jours, je suis actuellement en possession de 22 villages tout en restant au rang gouvernemental 1.... Mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...

* Oui, je compte bien augmenter ce nombre et montrer par la suite aux autres seigneur de quoi je suis capable...*

En tout cas je suis contente de voir de nouveaux seigneurs se balader sur nos terres, j'aime à penser qu'elles vont continuée à montrer autant d'intérêts dans l'avenir.

Le regard du seigneur Papy se tourna vers notre pauvre tavernier, finalement je devrais peut être faire un peu plus attention à la santé de mon peuple.

Mais ma curiosité n'était toujours pas satisfaite, il fallait que j'en sache plus sur cet homme...

Vous semblez assez habituez à ce genre d'endroit...Parcouriez vous déjà ces terres auparavant?

J'entendis des ronflements à l'étage, d'après l'intensité il était fort probable qu'il s'agissait de notre seigneur Romalo. Je suis contente de ce jeune guerrier, mais apparemment les derniers combats qu'il a effectué l'ont épuisé.

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

22 villages...mille excuses seigneur green arrow...j'ai rencontré quelques brigants le long du chemin et j'ai certainement du m'écarter ...

tavernier...rempli nos chopes...et je t'avais demandé de nettoyer ce taudis

apportant les chopes,le tavernier reparti trainant toujours la jambe gauche tout en marmonnant des choses presque inaudibles,sauf pour le mot poussière et toiles d'araignées

seigneur green arrow,ce n'est pas à vous de faire rangement,mais à vos vils...mais cela ne me regarde pas...je ne voudrai vous froisser à vous donner conseil

prenant la chope,il l'a vida,comme à son habitude,d'un trait

oui,en effet,je connais ce genre d'endroit,mais ce n'était pas ces terres....il y a plusieurs printemps, je suis parti en pleine gloire...ou mon royaume...à perte de vue...même plus loin...était mien...j'avais des cannons par dizaines de milliers..et une alliance a toute épreuve...mais tout cela n'est que souvenir...cela me provoque tristesse et amertume

tavernier...une autre chope pour le seigneur green arrow et moi...

une  chopes dans chaque main,une pleine de lait et l'autre d'une somptueuse belhaven ,le tavernier traversa la taverne puis les déposa toujours en marmonnant,trainant la jambe de plus belle...à force de trainer le pied gauche,il y avait comme une déformation au niveau du parquet pour,un solide parquet en chêne,une déformation ,comme un sillon creusé de la largeur de son pied gauche

veillez m'excusez seigneur green arrow...mais de me voire si faible me donne nausée

levant sa cope à la hauteur de ses yeux,la regarda et avala mousse et liquide

romalo
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Le seigneur romalo, voyant un intrus dans sa chambre, pris sa carabine, et sans plus attendre, tira en plein dans les BIB de   BaKDLP.

Celui ci bascula par dessus le balcon, et tomba sur green arrow qui sortait, et l'écrasa sur le champs. Puis, voyant green se relever, il accouru pour l'aider, mais de ramassa une baffe don je ne pourrais pas vous décrire.

Le pauvre, a moitié sauné, rentra, et se fit expulser en passant par la fenêtres car il était soul et entrait dans les chambres des autres !

...

ps : Escuse moi pour toutes ces méchantes choses que je t'ai fais subir mdr

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:43 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

ils sont bizarre vos seigneurs,seigneur green arrow,le seigneur bakdlp m'ai fait parvenir,une missive par l'un de ses vil,ne voulant que je parle de lui et le seigneur romalo,qu'il m'en excuse,confond rêve et réalité.

le tavernier,avec lenteur et trainant toujours et encore sa jambe gauche,vaquait à ses occupations

tavernier...une chope de belhaven... lorsque tu vois que ma chope est vide,évite de me faire attendre,ressert moi aussitôt

le tavernier,partant de son...heu ce  que l'on pourrait appeler bar,chope à la main,vint dans ma direction,trainant son pied gauche, juste dans le sillon.les sillons partaient du bar aux tables et du bar à la porte d'entrée.
preuve que dans des temps reculé,la taverne devait être fréquenté.une ambiance certaine devaient y régner.les seigneurs ne venaient ici pour guerroyer,mais pour lever leurs chopes et discuter,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

seigneur green arrow,il faudrait indiquer le chemin de la taverne et faire ménage,il y a pas mal de brigands le long de la route.je ne pense pas qu'ils aient  peur,mais le seigneur dreky et le seigneur flonella m'ont dit qu'ils allaient venir

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Bonjour, seigneur Papy,
oui l'attitude de certains de mes membres de l'alliance me laisse perplexe, j'ai donc envoyé plusieurs missives afin de mettre les choses au claires...

Je veux bien aider et protéger les nouveaux seigneurs, mais en échange je souhaite qu'il participe à la vie du jeu...

Green Arrow, ne pouvait cacher sa tristesse de voir comment les choses se déroulaient actuellement...

Par contre pourriez vous être plus claire à propos de ces brigands?
Et comment se fait il que vous soyez au courant alors que je n'en sache rien?

Décidément tout allait de travers ces derniers temps...
Passer autant de temps, d'argent et d'énergie pour en arriver là...

En tout cas s'il s'agit de personnes qui souhaitent nous détruire, ils vont vite comprendre que je suis de très mauvaise humeur en se moment.
De plus si la situation de l'alliance ne change pas, je prendrai des mesures radicales et je compte bien canaliser toute cette énergie sur nos ennemis.

On se voyait plus de la tristesse sur son visage, mais de la colère...

Fionella
Apprentit

Localisation: Région parisienne, recherche d'appart pour le moment
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:49 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Fionella poussa la porte de la taverne, remarquant au passage qu'elle grinçait bien plus que de raison et entra d'un pas décidé... pas qui se fit plus lent lorsqu'elle constata l'état des lieux qu'elle n'avait encore jamais fréquentés. L'endroit semblait triste et morne, en bien piteux état.

La jeune femme portait une longue robe bleue très seyante, mais un scintillement au niveau du col laissait deviner qu'elle portait probablement une protection au-dessous, une fine cotte de maille très vraisemblablement, et une épée à la garde joliement ouvragée et ornée de rubis pendait à sa ceinture, laissant supposer qu'elle était prête si le besoin s'en faisait sentir à défendre sa vie ou celles qu'elle déciderait de protéger.

Elle s'avança jusqu'à la table où les seigneurs étaient assis et s'installa en les saluant poliement, mais sans prononcer une parole, n'osant pas interrompre leur conversation.

D'un geste discret elle fit signe au tavernier de s'approcher et, avisant le verre de lait qu'avait commandé Green Arrow, commanda la même chose, sans prononcer un mot, mais accordant la plus grande attention aux moindres paroles échangées et aux moindres gestes autour d'elle.

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 06:29 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

...riant doucement,les yeux pétillants,prenant la chope de  belhaven,la buvant d'un trait tout en regarda le seigneur green arrow.

non,non seigneur green arrow,personne ne veux vous détruire,ce n'est que quelques brigands qui rôdent sur le chemin de la taverne.

le tavernier,trainait la jambe trois fois plus vite que d'habitude.le bruit que faisait son pied gauche trainant sur le parquet en chêne était presque insupportable.

tavernier,arrête ce bruit,si tu faisais encore quelque chose d'utile passe,mais là...rapporte nous 2 chopes de lait  et une de belhaven.
votre colère me rend  fier de vous servir seigneur green arrow,mais il ne faudrait pas quelle vous aveugle.

le tavernier,baissant les yeux,sans dire mot,ne marmonnent plus,apporta les chopes et commençait à faire ménage de façon très très superficiel...

...
mais je suis heureux que vous allez faire ménage sur votre royaume.

le tavernier partait du bar à la porte d'entrée,de la porte au bar puis,du bar aux tables,son pied gauche trainant toujours dans le sillon.le sillon semblait le guidait

bien venu à vous seigneur flonella,levons nos chopes,buvons et rotons ensemble..que nos rots ce fassent entendre dans tout votre royaume,seigneur green arrow.faisons nous entendre,indiquons le chemin de la taverne

Fionella
Apprentit

Localisation: Région parisienne, recherche d'appart pour le moment
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Fionella sourit à l'injonction du seigneur Papy. Elle était habituée à un peu plus de raffinement, néanmoins, elle était trop heureuse de rencontrer enfin en ces lieux ceux à qui elle avait juré fidélité et elle leva de bonne grâce son verre en riant doucement.

- A notre alliance, à notre amitié. Que ce lieu désolé devienne l'endroit le plus accueillant et le centre de ce monde.

Elle sourit et se mit à boire son verre à petites gorgées, savourant le goût du lait, même s'il manquait de fraîcheur.

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Green Arrow ne put s'empêcher de sourire tout en levant son verre. Elle aime avoir la chance de vivre ce genre de moment....
Des rencontres, des amitiés, des rires.... C'est ce qu'elle espérait voir en créant l'alliance.

- Oui, j'espère que nous continuerons à prospérer tout en restant en si bonne compagnie.

En voulant prendre son verre de lait pour accompagner Fionella, il lui échappa des mains. Toujours aussi maladroite, mais là elle gardait le sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange