la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fionella
Apprentit

Localisation: Région parisienne, recherche d'appart pour le moment
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

A peine le seigneur Papy venait-il de porter le breuvage à ses lèvres qu'un messager entra en trombe dans la taverne, ouvrant la porte à grand fracas et se précipitant vers la table à laquelle ces seigneurs étaient installés. Il s'inclina profondément et s'exclama sans même reprendre son souffle :

"Duchesse Fionella ! Vos hommes sont rentrés de la guerre à Trimoria. Nous sommes victorieux, tout le monde vous réclame."

Fionella lui sourit, se leva et déposa une pièce dans sa main.

- Merci mon brave. Je vais tout de suite me rendre à Trimoria. Mes seigneurs, ce fut un plaisir de vous rencontrer et je vous reviens bientôt, mais le devoir m'appelle.

Elle fit une légère révérence et, après avoir déposé de l'argent à l'intention du tavernier, elle se dirigea vers la porte, suivie de son messager.

[hrp : Comme je m'absente quelques jours je préfère filer histoire que vous puissiez continuer de parler sans moi^^.]

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

faite votre devoirs seigneur fionella,j'espère vous revoir sous peu

le tavernier un chiffon à la main,recommençait à déambuler de-ci de-là,passant de table en table,trainant sa jambe gauche,son pied encore et toujours dans le sillon,se grattant la fesse droite qui devait encore le faire souffrir.soulevant le chiffon à plusieurs reprise en le faisant retomber sur les tables,le taverniers s'effectuait à faire un semblant de nettoyage en soulevant la poussière

tavernier que fais tu donc.?..ne vois tu pas que nous palabrons...rapporte nous des chopes de belhaven et une de lait avec...heu,comment s'appelle cette chose dont vous semblez vous régaler seigneur green arrow..? oui,la chose collante que vous mélangez à votre lait

le tavernier,trainant sa jambe gauche,sa main droite sur sa fesse droite,le chiffon à la main gauche se dirigea vers la droite du bar tout en marmonnent

...vous ne voulez toujours pas me dire le nom de votre petit délice seigneur dreky?cela est bien dommage,j'ai eu juste le temps dans avaler quelques rasades et ma chope c'est retrouvé vide...mais avec un petit gout de revenez y

Seigneurs Ramoucho

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

C'était par une nuit noirs, dehors le vent soufflais tellement que le seigneur Ramoucho se dirigea vers cette drôle de bâtisse d'où on pouvais lire sur un écriteaux mal fixée "Taverne", l'endroit semblais miteux mais dehors le temps semblais ne pas s'arranger le seigneurs Ramoucho poussa la porte, qui sur ces vieux gond rouillée se mit a poussée un triste grincement, pour une entrée discrètes loupée...

Après un rapide coup d'œils sur l'assemblées de cette taverne, grâce auxquels il put voir, malgré la forte obscurité qui régnais dans cette endroits, quelques seigneurs au regards vide avec un choppe dans les mains le seigneurs Ramoucho choisi une table miteuse et fît signe au tavernier

Tavernier, apporte moi donc une choppe, afin que je puisse juger de hospitalité de ta taverne, et offre donc une tournée a tes clients au nom du seigneurs Ramoucho.

trainant sur sa jambe gauche, le tavernier se gratta sa fesse droite, détails qui ne put empêcher de faire sourire le seigneurs Ramoucho, et commença a remplir les choppes, tout en marmonnent.

papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

que vois je ...je dois trés certainement rêver..es ce que votre petite fiole contient une quel conque drogue seigneur dreky..?

le tavernier nous apporta les choppes,trainant la jambe gauche,le pied dans le sillon,les déposa,puis reparti toujours trainant la jambe gauche , ce massant la fesse droite.

le fait qu'il ce masse la fesse droite seigneur ramoucho,est du à un coup de botte que j'ai du lui assener,ce vil dormait derrière son comptoir
mais ne parlons plus de ce manant

merci seigneur ramoucho,de ce breuvage,mais comme je l'ai dit au seigneur dreky,il faut prendre quelque petite précaution avec ...ce n'est pas pour la vue,mais pour l'odeur...

vous avez établi vos terres loin de là seigneur ramoucho...?...autour il n'y a que dessert et villages fantomes

seigneur dreky...seigneur ramoucho,buvons et rotons...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange