la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balises Rôle-Play

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Balises Rôle-Play Répondre en citant

Bonjours à tous mes très aimé lecteurs.

Si ce-soir je fais ce post c'est pour une simplification de lecture et de compréhension pour les lecteurs et acteurs des roles-plays.

Allais finit la mise en bouche mes Bisounours D'Amour Smile

1° Pour les Actions/Déplacement en Italique.

Exemple : Le violent cavalier arriva aux portes du villages au quels sont Maître Déclare la Guerre.

2° Pour les Paroles/Dialogues en Gras et précédé d'un trait d'union.

Exemple : -Bonjour, profiter bien de votre dernière journée calme, votre fin est proche.

3° Pour les pensées en normale et entre *..*.

Exemple : *Cette bandes d'imbéciles ne se rend donc pas compte que leurs fin est toute proche.*

Voilà, maintenant à vos plumes et bonne amusement à vous Smile

L'équipe se réservent le droit de modifications partielle ou totale de ce règlement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la ligue des justiciers Index du Forum -> Public -> Taverne -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange