la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Le jeu -> Les guerres -> Guerres subies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

...depuis hier soir ,mon village est attaqué par un seigneur d'une grande puissance(merci green arrow)...les plus courageux de mes villageois se sont
deja enfui ...il ne reste ,pour faire face à une horde de canon que des villageoises avec une ribambelle de gamins et des vieillards,infirme pour la plus
part.la horde de canon encercle le village pour l'instant,demain une effroyable guerre va débuter,les gamins en première ligne armé de lance pierre,en
seconde ligne,les vieillards, armé de leur cannes,puis les villageoises,tous sont prêt,mais avec la peur au ventre de voir l'un de leur proche tomber sous le coup de l'ennemi ,mais sachez qu'ils feront face,vaillamment, à leurs assaillant

que de perte dans les rangs...les vieillards,des les premiers coup de canons ,prenant leurs cannes à leurs coups,ce sont enfui,tout en ordonnant aux gamins de monter de monter à l'assaut...les villageoises, hystériques,se sont, elles aussi, jeté dans la bataille,et maintenant elles recherchent leurs gamins ou ce qu'il en reste... je ne peu d'écrire la suite ici.

mais ça,ce n'est vraiment pas juste,je pensais pouvoir soigner les gamins,mais il faudra qu'ils attendent

http://www.afterend.com/index.php?page=new_loto

EDIT Green: de nouveau je me suis permise de regroupé les 2 messages pour éviter le double post ^^.
Pour ce qui est de l'argent je te le renvoi immédiatement Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

trop cool...il y a un gus qui attaque mon patelin le creusot

http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=anneso83

il vient de débuter dans le jeu et lance une attaque...le pauvre

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 05:40 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

attaque lancé depuis availles sur st tropez.... attiléenne et simple bataille

je me demande bien pourquoi il a lancé une attaque sur mon patelin le creusot

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

mon village availle est attaqué par un nouveau joueur...il commence le jeu est attaque aussitot...que cela ce produise une fois passe...mais c'est la 2e fois..attaque sur mon patelin le creusot il y a 3 jours, idem,par un nouveau joueur. l'école vient de reprendre et c'est le début des attaques

UN GROS DOUTE S'INSTALLE...

excuse moi green arrow de penser cela

http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=tydji&village…

Green Arrow
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Si c'est le cas envoies lui un message privé lui demandant de retirer son attaque sinon je veillerai personnellement à ce que son village, ne soit plus en sa possession.

Ah et sinon tu peux envoyer un message sur le forum du jeu à "Kingju", c'est un chasseur de multi.
Car il est vrai que les noms du village et du joueur son suspect, ainsi que la redondance des attaques sur le même village.
Surtout que moi je n'ai pas eu d'attaque depuis longtemps alors qu'il aurait plus de chance de tomber sur un des miens dans sa liste de villages attaquables.

Pour finir je te renvoies un peu d'argent afin de pouvoir aisément défendre sans que ta progression soit ralentie Wink.

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

je re...mon patelin le creusot est toujours en cour d'attaque par st tropez (nouveau joueur)...j'ai envoyé un message au gus mais il ne l'a toujours pas ouvert
j'ai attaqué st tropez avec mon patelin availle...et j'ai encore un patelin qui est attaqué par un nouveau joueur(inscrit le 5/09/2010)et lance une attaque aussitot..donc en ce moment j'ai 2 patelins en cour d'attaques

merci green arrow pour les tunes,cela commençais à me manquer

je vais envoyer un message au gus de la 2e attaque ,mais je ni crois pas trop

romalo
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

L'alliance entre en guerre !

Donne nous les noms de tous tes attaquant, que l'on face en sorte de les rayer de la carte !

J'ai pas mal de troupe en stock mdr !

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Moi aussi je suis en train de subir une attaque:
http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=theo51&villag…

Même chose, compte créer aujourd'hui qui m'envoie une attaque.
J'ai déjà renvoyé une attaque sur son village, de plus ça sera très aisé à défendre et ça me fera peut être baisser un peu ma population.
Donc finalement l'attaque ne me dérange pas...
Mais c'est vrai que ça commence à faire pas mal de coincidences^^.
Ou alors beaucoup de nouveaux...

Bref même si c'est quelqu'un qui fait du multi pour nous attaquer, moi il m'aide juste à baisser mes population de mes villages, donc je lui dit merci^^

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

il est vrai que pour faire descendre la population,c'est le top...mais perso,je préfèrerai une bonne p'tite guerre ou savoir contre qui l'on se bat,que des gus qui s'inscrivent,lancent des attaquent et ne suivent plus le jeu...ou créent un autre compte et recommencent
ce qui me dérangeais,c'est pour les tunes,avec l'armée sur les patelins,je n'avais pratiquement plus de revenu...mais merci encore une fois green arrow
oui en effet...il y a très beaucoup de nouveaux^^

Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

En même temps étant des nouveaux comptes, il ne doivent pas avoir beaucoup de troupe n'y de moyen..

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

...c'est dimanche et ça recommence...attaque sur mon patelin availles

14/16/12...par le village babou

http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=biloute1&vill…

Extant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Il attaques les membres de l'alliance avec des nouveau compte tout les dimanche eux ?

papy71
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:56 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

...non,regarde au dessus..inscrite le 28/08/2010...elle a du faire un p'tit tour sur le jeu,ce mettre en guerre et lancer une attaque.comme availles est en tête de liste,c'est lui qui ramasse.le week end dernier,j'avais deux attaques 50% de mes patelins étaient attaqués.mais là,c'était franchement bizare.
tout mes villages sont occupé pour l'instant,mais dès demain,je pourrai contre offenser

Extant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Moi un nouveau et avion furtif en tête de liste aussi..

Green Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:47 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Moi il y avait altaire, mais bon je l'ai défendu avec succès^^. Sinon depuis hier j'ai une attaque sur val69, mais bon elle sera facile à défendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Le jeu -> Les guerres -> Guerres subies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange