la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dreky] guerres subies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Le jeu -> Les guerres -> Guerres subies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreky
Allié de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Dreky] guerres subies... Répondre en citant

Bon voila, je ne vais pas aller par 4 chemins.
2 attaques ont été envoyées par des joueurs de niveau plus bas que le mien.
Une du seigneur Matrox a qui j'ai réserver une petite surprise ^^ (village bombé afin qu'il vienne a mon niveau) et donc j'ai du prendre un niveau supplémentaire.

Et une du seigneur leloup3 que j'ai repousser sans soucis et je lui ai donc envoyer un petit message cordial :

Citation:
Bonjour seigneur leloup3,

Comme j'ai pu constater que vous n'aviez pas retirer votre attaque, perdue qui plus est, je ne peux que déplorer votre manque de parole.

Je me vois contraint de demander une offensive contre vos villages en espérant que vous savez mieux défendre que d'attaquer.

Bien a vous,
Dreky

Et comme malheureusement je ne peux pas m'en occuper, je souhaiterais que blondass s'en occupe étant donné qu'il est le plus proche de lui. ^^

voili voilou Smile elle est pas belle la vie ?

NB : j'en profite aussi et afin de ne pas créer un autre post, extant attends toujours de rentrer chez nous alors allez voter merci Wink

"Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis.
Je suis celui que je voudrais être...
Le monde est en constante évolution, j'évolue en même temps que lui..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 05:44 (2010)    Sujet du message: [Dreky] guerres subies... Répondre en citant

je  t'envie dreky..un peu d'action

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: [Dreky] guerres subies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Le jeu -> Les guerres -> Guerres subies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange