la ligue des justiciers Index du Forum
la ligue des justiciers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Le jeu -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy71
Allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:18 (2010)    Sujet du message: hibernation Répondre en citant

je me suis mis en mode hibernation et quitte le jeu..quelques années en arrière,c'était un jeu vraiment super et des tas de joueurs.de bonne petites guerres pour mettre l'ambiance..mais ici,dans la nouvelle version,cette ambiance dans le jeu et nul..aucune ambiance..et pour enfoncer un peu plus le jeu,certain font des magouilles pas milliards de mistrels (merci à extant de plomber encore plus le jeu,des gens comme ça..j'en fais tout les matins )

bonne continuation à ceux qui reste..et évitez de rentrer dans le jeu de l'autre pourri,pensez aux nouveaux joueurs

papy71

ps:message transmit à tout les membres du fofo

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extant
Modérateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: hibernation Répondre en citant

Bonne continuation à toi, et pour préciser je n'ai rien magouiller Smile.
Sur ce je ne pourri pas le jeu, j'essaye de monter avec le plus de villages possibles enfin soit, si personne n'est de bonne guerre, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des justiciers Index du Forum -> Le jeu -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange